Offres et tarifs
Infos pratiques
Actualité
La Seine Musicale
Embarquement pour l’Orient avec ce concert où le violoncelle imagé de Sonia Wieder-Atherton dialogue avec le violon, le zarb – percussion originaire d’Iran – et le cymbalum.
Composée à partir d’airs populaires russes, la suite pour violoncelle de Benjamin Britten, écrite en 1971 pour Mstislav Rostropovitch, s’épanouit aussi bien aux côtés du style élégant de Luigi Boccherini, compositeur du XVIIIe siècle, que de la musique inventive de Georges Aperghis.
Photo © Jacques Grison
Sonia Wieder-Atherton violoncelle
Amaryllis Billet violon
Françoise Rivalland, zarb et cymbalum
Benjamin Britten
Suite pour violoncelle n° 3
Georges Aperghis
Profils pour violoncelle et zarb
Luigi Boccherini
Concerto pour violoncelle G.479 (arr. pour violoncelle, violon et cymbalum par Sonia Wieder-Atherton et Françoise Rivalland)
1h10 sans entracte
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits