Les contrôles Vigipirate étant en vigueur à l’entrée en salle, nous invitons les spectateurs à anticiper leur venue et à se présenter au minimum 40 minutes à l’avance.

Beethoven - Symphonie n° 3 - "Héroïque" • samedi 13 mars 2021 - 20:30

Beethoven - Symphonie n° 3 - "Héroïque"

samedi 13 mars 2021 - 20:30

À PARTIR DE 15€

Présentation

Informations importantes

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, nous sommes contraints d’annuler le concert Beethoven – Symphonie n° 3 – « Héroïque ».

Nous vous proposons si vous le souhaitez, de reporter votre venue sur le concert de l’Orchestre Symphonique des Flandres programmé pour la nouvelle saison : le dimanche 13 février 2022 à 17h. Cette manifestation n’est pas encore ouverte à la vente au grand public, nous vous en donnons la primeur.

Vos billets actuels ne restent pas valables pour la représentation du 13 février 2022. C’est pourquoi nous vous invitons à revenir vers nous à l’adresse suivante : billetterie@laseinemusicale.com afin de nous faire connaître votre choix :
Report des billets sur le concert du 13 février 2022 (il est possible de demander le report sur une partie de la commande seulement et de se faire rembourser les billets restants)
ou
Demande de remboursement des billets du concert du 13 mars 2021. Si vous avez effectué un règlement au guichet, si votre achat date de plus de 13 mois ou si la carte bancaire ayant servi au règlement n’est plus valable, merci de joindre un RIB à votre envoi.

Espérant vous retrouver très prochainement à La Seine Musicale, nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches !

Toute l’équipe de La Seine Musicale
***

#GRANDSFORMATS

La féerie de Tout un monde lointain, nommé d’après un vers de Baudelaire, dépeint un univers mystérieux où le violoncelle dialogue avec l’orchestre. Anne Gastinel s’empare tantôt avec délicatesse, tantôt avec fougue de cette partition désespérément lumineuse à laquelle répond l’optimisme de la Symphonie n° 3 de Beethoven. La célébration du dédicataire (Bonaparte) fait place à la désolation devant sa métamorphose en tyran (Napoléon). C’est aussi l’époque où Beethoven découvre sa surdité. Toutefois, ce ton funèbre se meut en espoir dans un ultime sursaut vital.

Newsletter