Informations importantes
Suite aux dernières annonces gouvernementales, La Seine Musicale a dû fermer ses portes au public. Dans ces circonstances, nous sommes contraints d’annuler le concert Sublime – Orchestre PASDELOUP, initialement programmé le dimanche 13 décembre 2020.
Nous allons procéder à votre remboursement en recréditant la carte bancaire ayant servi à l’achat, sur notre site internet, sans aucune démarche de votre part et dans les meilleurs délais.
Uniquement si vous avez effectué un règlement au guichet de La Seine Musicale ou si la carte ayant servi au règlement n’est plus valable, nous vous invitons à nous envoyer un RIB à l’adresse mail suivante : billetterie@laseinemusicale.com en nous précisant le numéro de votre commande, le nom du spectacle ainsi que le nom de l’acheteur du billet.
Espérant vous retrouver très prochainement à La Seine Musicale, nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Toute l’équipe de La Seine Musicale
***
Excellent pianiste, Johannes Brahms interprète lui-même son Deuxième Concerto pour piano lors de sa création en 1881 à Budapest. Le succès est immédiat et considérable. Créée en 1885, la Symphonie n° 7 d’Antonín Dvořák est sa pièce la plus Romantique. Inspirée de la Troisième Symphonie de son ami Brahms, les sonorités y sont plus germaniques et d’une grande diversité. À la suite de ces pages célèbres du Romantisme, l’Orchestre Pasdeloup jouera Fires (II, Con Brio) de Raminta Šerkšnytė. Vous saurez y déceler quelques références à l’approche de la date exacte d’anniversaire de Beethoven.