Offres et tarifs
Infos pratiques
Actualité
La Seine Musicale
samedi 06 avril 2019 - 11:30
À PARTIR DE 3€
FESTIVAL CHORUS DES ENFANTS
A partir de 7 ans
60 minutes
MANQUE A L’APPEL
Création de Tony Melvil & Usmar
Le duo Tony Melvil et Usmar nous invite au concert augmenté, une forme hybride dans laquelle leurs deux voix s’assemblent et nous appellent à l’indiscipline. Manque à l’appel nous parle de l’autre quand il est absent, des histoires que l’on lui imagine, des vies qu’on s’invente pour combler le manque. L’absence est également libératrice quand on se retrouve enfin seul et qu’on n’a plus à rendre compte. Quel précieux refuge que son monde intérieur quand on aimerait juste se faire oublier.
Et quel formidable tremplin pour nos imaginaires quand quelqu’un manque à l’appel ! Le duo surprend nos tympans pendant que la mise en scène ludique et inventive de Marie Levavasseur invite petits et grands à prendre soin de nos rêves. Un appel à sortir du rang, une attirance pour l’atypique, une invitation à l’aventure…
Distribution :
Conception, interprétation : Tony Melvil et Usmar
Mise en scène, dramaturgie : Marie Levavasseur
Écriture, composition: Tony Melvil, Usmar et Thibaud Defever
Création lumière : Hervé Gary
Scénographie et costumes : Jane Joyet
Régie générale et régie lumière : Vincent Msschelein
Régie plateau : Hammo Marzouk
Son : Alexandre Debuchy
Fabrication des costumes, accessoires : Mélanie Loisy
Administration de production : Clotilde Fayolle
Le Chorus des Enfants dévoile des nouveaux tarifs :
Production : Cie illimitée / © Christophe Loiseau
Ce concert est produit par le Conseil départemental des Hauts-de-Seine (92)
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits