
Le Classique du Dimanche - Académie Jaroussky - Le Petit René
Le Classique du Dimanche - Académie Jaroussky - Le Petit RenéAuditorium Patrick Devedjian Famille, jeune public

Réserver
RÉSERVER
04 Juillet 2021
11h00
à partir de 15.00€
Présentation
- Distribution
- Amélie Raison, soprano
- François Moschetta, piano
- Jeunes Talents de l’Académie Jaroussky
Informations importantes
Suite aux annonces gouvernementales du jeudi 11 décembre 2020, nous sommes contraints de reporter le Classique du dimanche – Le Petit René au dimanche 4 juillet 2021 à 11h.
Vos billets déjà achetés pour la date initiale seront valables pour la date de report. Le placement en salle reste garanti.
Si souhaitez obtenir le remboursement de votre billet, nous vous remercions d’en faire la demande avant le lundi 18 janvier 2021 à la billetterie de la Seine Musicale à l’adresse suivante : billetterie@laseinemusicale.com.
Uniquement si vous avez effectué un règlement au guichet ou si la carte ayant servi au règlement n’est plus valable, nous vous invitons à joindre un RIB à votre envoi.
Espérant vous retrouver très prochainement à La Seine Musicale, nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches !
Toute l’équipe de La Seine Musicale
***
Le petit René a beaucoup d’imagination. Il rêve de jouer du piano tout en chantant dans une langue inventée, il rêve de s’envoler avec les bulles qu’il aura créées, il rêve d’un monde de tous les possibles. Au détour des chansons pour enfants de Poulenc, des Children’s Corner de Debussy, et autres beautés musicales, le petit René va vivre des aventures sonores nouvelles et palpitantes dans lesquelles les enfants spectateurs devront participer pour mener à bien cette épopée !
Concert conseillé à partir de 6 ans
Abonnez-vous au Classique du Dimanche et bénéficiez de tarifs avantageux dès la réservation de 3 concerts >> Découvrir l'offre
avant le lundi 18 janvier 2021.
Accessibilité
Nos salles sont équipées de sièges et accès PMR. Pour toute question relative à l'accessibilité, veuillez consulter cette page.