La Seine Musicale est en fermeture estivale, du dimanche 24 juillet au lundi 29 août inclus. Le jardin Bellini reste accessible sur cette période. Toute l’équipe de La Seine Musicale vous souhaite un bel été !

Mozart - Lucio Silla • 22 & 24 juin 2021

Mozart - Lucio Silla

22 & 24 juin 2021

À PARTIR DE 10€

Présentation

Chers spectateurs, le port du masque est obligatoire au sein de La Seine Musicale.
Le pass-sanitaire et l’attestation de vaccination ne sont pas nécessaires pour assister aux représentations du Festival Mozart-Maximum programmé au mois de juin 2021, la capacité d’accueil du public en salle restant inférieure à 1000 personnes.
Merci pour votre fidélité et à très bientôt à La Seine Musicale,

L’équipe d’Insula orchestra et le Département des Hauts-de-Seine
****

Coup d’envoi du Festival Mozart Maximum à La Seine Musicale avec cette œuvre de jeunesse qui bouscule les codes de l’opera seria. Dans la passion du dictateur romain Lucio Silla pour Giunia, l’adolescent Wolfgang n’aurait-il pas retrouvé les émois amoureux qu’il vivait alors ? D’où cet alliage inimitable entre profondeur et légèreté, intensité et grâce. Cette partition qui préfigure le romantisme est ici portée par le contre-ténor Franco Fagioli, digne héritier des castrats, dans une mise en espace signée Rita Cosentino.

Durée : 3h avec entracte

Vous aimez la musique ? Vous êtes enthousiasmés par le travail accompli par la chef Laurence Equilbey et Insula orchestra ?

Rejoignez Acc-io, le cercle des amis d’Insula orchestra et contribuez au rayonnement de la musique classique à La Seine Musicale ! + d’informations ICI

Le 24 juin 2021 à partir de 18h, en amont de la représentation de Lucio Silla avec Insula orchestra, les jeunes diplômés en graphisme augmenté du lycée Jacques Prévert de Boulogne-Billancourt vous présenteront leurs 4 dispositifs de médiation numérique. Découvrez avec eux la Seine Musicale, l’orchestre et deux compositeurs phare de son répertoire, en réalité augmentée, comme vous ne les avez jamais vus !

Newsletter