Schubert - Messe Solennelle • 31 Mar & 01 Avr 2021

Schubert - Messe Solennelle

31 Mar & 01 Avr 2021

À PARTIR DE 10€

Présentation

Informations importantes

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, nous sommes contraints d’annuler le concert Schubert – Messe solennelle.

Vos billets actuels vous seront intégralement et automatiquement remboursés, sans démarche de votre part.

Cependant, si vous avez effectué un règlement au guichet, si la carte bancaire ayant servi au règlement n’est plus valable ou si votre achat remonte à plus de 12 mois, merci d’envoyer un RIB à l’adresse suivante: billetterie@laseinemusicale.com afin d’obtenir votre remboursement.

Espérant vous retrouver très prochainement à La Seine Musicale, nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.

Le Département des Hauts-de-Seine et l’équipe d’Insula orchestra

***

Essentielle dans la carrière musicale de Schubert, la Messe solennelle en la bémol marque une rupture avec ses quatre messes précédentes. Plus émancipée, elle témoigne de la grande maturité du compositeur qui n’a pourtant que 25 ans lorsqu’il l’écrit. Laurence Equilbey et Insula orchestra donnent en écho sa Symphonie n° 4 dite « Tragique », qui déploie déjà une théâtralité similaire, loin du Schubert intime des Lieder.

Durée : 1h30 avec entracte

#STARTING-BLOCK
31 MARS ET 1ER AVRIL 2021 *
19h30
| 30 MIN
Rencontre autour du programme.
Entrée libre sur présentation du billet du concert, dans la limite des places disponibles.

Vous aimez la musique ? Vous êtes enthousiasmés par le travail accompli par la chef Laurence Equilbey et Insula orchestra ?

Rejoignez Acc-io, le cercle des amis d’Insula orchestra et contribuez au rayonnement de la musique classique à La Seine Musicale ! + d’informations ICI

 

Newsletter