Informations importantes
Dans le contexte de la crise sanitaire et compte tenu de la fermeture de La Seine Musicale au public, nous faisons tout notre possible pour reporter le concert Laurence Equilbey – Beethoven Farrenc, initialement prévu le 4 et le 5 mars 2021. Nous reviendrons vers vous lorsqu’une date sera arrêtée.
Vos billets actuels vous permettront d’assister aux spectacles reprogrammés sans aucune démarche de votre part.
Vous aurez aussi le choix de vous faire rembourser vos billets si la date de report ne vous convenait pas.
Espérant vous retrouver très prochainement à La Seine Musicale, nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité et vous souhaitons de rester en bonne santé.
Toute l’équipe de La Seine Msuicale, le Département des Hauts-de-Seine et l’équipe d’Insula orchestra
***
À la tête d’Insula orchestra, Laurence Equilbey défend de nouveau avec passion le répertoire de Louise Farrenc, cette compositrice
du XIXe siècle injustement oubliée. Sa Symphonie n° 1 révèle une remarquable maîtrise technique. Avec en écho le Concerto pour violon de Beethoven, interprété par Alexandra Conunova, ce concert prouve que le romantisme est aussi bien servi par les hommes que par les femmes.
Durée : 1h40 avec entracte
#STARTING-BLOCK
4 ET 5 MARS 2021
19h30 | 30 MIN
Rencontre autour du programme.
Entrée libre sur présentation du billet du concert, dans la limite des places disponibles.
Vous aimez la musique ? Vous êtes enthousiasmés par le travail accompli par la chef Laurence Equilbey et Insula orchestra ?
Rejoignez Acc-io, le cercle des amis d’Insula orchestra et contribuez au rayonnement de la musique classique à La Seine Musicale ! + d’informations ICI