Biréli Lagrène « Magic Fingers » - avec Thomas Dutronc et Sylvain Luc • samedi 18 septembre 2021 - 20:30

Biréli Lagrène « Magic Fingers » - avec Thomas Dutronc et Sylvain Luc

samedi 18 septembre 2021 - 20:30

À PARTIR DE 27€

Présentation

INFORMATIONS AUX SPECTATEURS

Le concert de Biréli Lagrène « Magic Fingers » – avec Thomas Dutronc et Sylvain Luc, proposé initialement le 2 avril 2021 est reporté au samedi 18 septembre 2021 à 20h30.

Vos billets actuels (datés du 2 avril 2021) vous permettront d’assister au concert reprogrammé en date du 18 septembre 2021, sans démarche de votre part. Votre placement en salle reste inchangé. 

Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Il sera possible d’effectuer un test antigénique sur place (résultat en 15 min), 1h avant le début du concert sur présentation de votre carte vitale.

Toute l’équipe de La Seine Musicale

**

La Seine Musicale célèbre avec panache les 40 ans de carrière de Biréli Lagrène, l’héritier le plus singulier de Django Reinhardt. Guitariste hors-norme et totalement intuitif qui fait l’admiration de ses pairs à travers le monde, il invite pour ce concert unique deux complices au long cours : Sylvain Luc, autre surdoué de cet instrument avec lequel il a déjà partagé un duo étincelant, et le chanteur-guitariste Thomas Dutronc, artiste populaire qui honore ses partenaires manouches avec une fidélité à la fois humble et inspirée. 

En partenariat avec Fip 

Newsletter