Offres et tarifs
Infos pratiques
Actualité
La Seine Musicale
Ouverture des portes : 1h30 avant le début
Durée du ciné-concert : 2h30 (avec entracte)
Préparez-vous pour une odyssée musicale incomparable : Avatar : Le Dernier Maître de l’Air en ciné-concert en France en 2025 : le 26 février à La Seine Musicale à Paris !
Plongez-vous dans un spectacle de plus de deux heures avec un orchestre live donnant vie à la musique emblématique de la série, en parfaite harmonie avec les moments forts et les scènes cultes de l’animé. Taiko et erhu partageront la scène avec violons et clarinettes, pendant que les scènes les plus appréciées de la série défileront à l’écran, plongeant les spectateurs dans le monde d’Avatar pour vivre ou revivre les moments les plus mémorables avec Aang, Katara, Toph, Sooka, Zuko et les autres.
Série d’animation récompensée par un Peabody et un Emmy® Award, Avatar: Le Dernier Maître de l’Air suit les aventures de Aang, le protagoniste principal, et de ses amis qui doivent vaincre Ozai le Seigneur du Feu et mettre fin à la Guerre de Cent Ans pour rétablir l’équilibre entre les Quatre Nations.
Jeremy Zuckerman, compositeur et musicien lauréat d’un Emmy® Award et génie créatif derrière la musique originale de la série, a mis tout son cœur et son talent à adapter ses compositions pour cette tournée de concerts. En collaboration avec Jeff Adams (l’éditeur original de la série), cette production spectaculaire transcende et sublime la portée épique et dramatique de la série et permet également de découvrir le monde captivant d’Avatar : Le Dernier Maître de l’Air en concert à travers un orchestre live.
Ce spectacle sera en version originale (anglais) sous-titrée français.
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits