Le jardin Bellini sera fermé au public du 3 au 6 octobre pour le démontage des Extatiques.

Abonnement Auditorium 2019/20 • mardi 30 juin 2020 - 23:59

Abonnement Auditorium 2019/20

mardi 30 juin 2020 - 23:59

Présentation

Plongez dès maintenant dans cette nouvelle saison avec l’abonnement Auditorium 19/20.

Pour l’achat simultané d’au moins 3 concerts, bénéficiez des avantages suivants :

  • 15% de réduction sur vos places

  • La carte privilège offerte (valeur : 20 €)

Grâce à l’abonnement, accédez EN EXCLUSIVITÉ du 29 mai au 30 juin inclus, à la réservation de la Seine Libre de Marie-Agnès Gillot et de la nouvelle création de Benjamin Millepied « Roméo & Juliette » (retrouvez un peu + d’informations sur ces spectacles en bas de page). 

Les abonnements sont disponibles également pour les concerts dans l’Auditorium et Magic Mozartun cabaret enchanté en Grande Seine. 


Téléchargez la brochure avec tous les détails de la programmation 19-20 >> ICI


L’abonnement est disponible en ligne, par téléphone et aux guichets de La Seine Musicale uniquement du 29 mai au 14 octobre 2019 dans la limite des places disponibles.


COMMENT S’ABONNER ?
 

– Cliquez sur « S’ABONNER ».

– Choisissez le nombre de places que vous souhaitez par spectacle/concert (nombre fixe pour l’ensemble de l’abonnement).

– Sélectionnez ensuite au minimum 3 manifestations; pour ce, choisissez votre catégorie/tarif en indiquant votre nombre de places en face.

– Une fois toutes vos manifestations choisies, cliquez sur VALIDER.

– Il vous faut maintenant choisir l’emplacement de vos places pour CHACUNE des manifestations choisies précédemment.

– Vous pouvez ensuite procéder à la validation de votre commande et au paiement 

– ATTENTION : si vous cliquez sur l’action retour de votre navigateur, vous devrez recommencer votre séléction 

UN PEU + D’INFORMATIONS SUR

La Carte Privilège :


À partir de la rentrée de septembre et tout au long de la saison 19/20, bénéficiez jusqu’à 10% de réduction sur une large sélection de concerts et de spectacles parmi l’ensemble de la programmation de La Seine Musicale, dans la Grande Seine et dans l’Auditorium. Cette carte nominative vous permet également de bénéficier d’offres exclusives et de réductions dans les bars/snacking de La Seine Musicale et aux restaurants Octave et Seguin Sound.

Profitez également d’un espace de restauration/bar exclusivement réservé aux abonnés et porteurs de carte. Votre carte privilège vous sera envoyée par courrier si vous achetez l’abonnement sur notre site internet ou par téléphone, elle vous remise en main propre si vous vous abonnez au guichet.

Pour en savoir plus sur la Carte Privilège, c’est >> ICI


La Seine Libre de Marie-Agnès Gillot :

Artiste singulière
, douée d’une polyvalence étonnante, elle irradie dans des disciplines variées allant du ballet classique aux créations les plus novatrices.

Cette Seine Libre dansante sera lieu de rencontre entre Marie-Agnès Gillot et d’autres fortes personnalités : le pianiste Simon GhraichyJean-Christophe Spinosi, Arthur H, Souleymane Cissokho et une soirée au profit des Restos du Cœur…  Sans oublier la re-création de deux grandes pièces contemporaines du répertoire : Black over red (a short dialogue with Rothko) de Carolyn Carlson et Le Jeune Homme et la Mort, ballet iconique de Roland Petit sur un livret de Jean Cocteau. Toutes les infos sont à retrouver sur la brochure ou >> ICI.


Roméo et Juliette / Benjamin Millepied, nouvelle création mondiale

Chorégraphie : Benjamin Millepied
Interprètes : L.A. Dance Project
Musique : Sergueï Prokofiev, Roméo et Juliette

En 2020, Benjamin Millepied revient en France avec une création mondiale inédite pour La Seine Musicale. Accompagné du L.A. Dance Project, le chorégraphe revisite le ballet mythique Roméo et Juliette de Prokofiev. Toutes les infos sont à retrouver sur la brochur ou >> ICI.

Newsletter