Nouvelle saison ! Découvrez sans plus attendre les concerts et spectacles 20-21

Le Crédit Mutuel donne le

à La Seine Musicale

Une réalisation des

Starmania reporté d'un an

Starmania reporté d'un an

Veuillez-trouver ci-dessous le communiqué officiel : 

COMMUNIQUÉ OFFICIEL : STARMANIA REPORTÉ D’UN AN


Compte-tenu des mesures gouvernementales contre le coronavirus Covid-19, FIMALAC ENTERTAINMENT, société productrice de STARMANIA, se voit contrainte de reporter au 11 novembre 2021 le retour sur scène du très attendu OPÉRA ROCK de MICHEL BERGER et LUC PLAMONDON, mis en scène par THOMAS JOLLY et chorégraphié par SIDI LARBI CHERKAOUI.

La crise sanitaire qui touche sévèrement notre pays et le reste du monde, le confinement strict qui y est associé depuis plusieurs semaines, ont fait subir à STARMANIA un retard significatif pour chacun des postes de création du spectacle : fin des castings, fabrication des décors et costumes, etc.

Par ailleurs, l’incertitude des semaines et des mois à venir ne permet pas à la production de réunir les équipes techniques et créatives, de déplacer les artistes pour organiser toutes les répétitions nécessaires à la tenue d’un si grand spectacle.

FIMALAC ENTERTAINMENT se voit donc dans l’obligation de reporter le début des représentations de STARMANIA initialement prévu à la Seine Musicale le 6 octobre 2020 au 11 novembre 2021.

La production travaille activement avec les différents points de vente afin de proposer les conditions de report ou remboursement pour près des 100 000 spectateurs qui avaient déjà réservé leurs places pour l’édition 2020. Ces modalités seront présentées aux clients le plus rapidement possible.

FIMALAC ENTERTAINMENT et toute l’équipe de création regrettent vivement cette situation sans précédent et la gêne occasionnée, et remercient le public pour son soutien.

Les News

Découvrir aussi