Présentation
Virtuose de l’improvisation, Thomas Enhco transforme les échos de Mozart et Schubert en une odyssée jazz inédite. Entre liberté et réinvention, le classique se mêle à l’inattendu.
Révélation jazz des Victoires de la Musique, Thomas Enhco fait sensation lors de chacun des projets qu’il habite avec une énergie et un talent extraordinaires. Il embarque l’auditorium de La Seine Musicale au rythme de ses improvisations nourries par les souvenirs de Mozart et de Schubert. Navigant entre les genres et les esthétiques, le pianiste et compositeur français est d’ores et déjà l’un des maîtres majeurs du jazz.
Durée : 1h sans entracte
programme
Improvisations d’après les thèmes de Schubert et Mozart.
DISTRIBUTION
Thomas Enhco, piano
Formule Insulab -28 ans
IMPRO TOTALE ! Profite d’une offre complète CONCERT + ATELIER THÉÂTRE D’IMPRO.
Laisse ta voix prendre le dessus dans un atelier d’initiation au théâtre d’impro. L’occasion d’explorer ton expression, de lâcher prise et de vivre une expérience artistique unique.
Durée totale : 2H30
Insulab, c’est un évènement exclusif chaque mois, réservé aux 16-28 ans. Profite d’une offre complète à prix mini avec ta place pour le concert dans l’Auditorium de la Seine Musicale + une expérience originale. Pour en profiter, prends ta place – 28 ans dans la billetterie et sélectionne l’expérience Insulab (en option dans ton panier).
En savoir plus
14 Mar 2026 - 20:30
10€