Sabaton • vendredi 21 avril 2023 - 19:00

Sabaton

vendredi 21 avril 2023 - 19:00

Information importante

En raison de la situation sanitaire impactant l’organisation de sa prochaine tournée européenne, Sabaton s’est vu dans l’obligation de reporter les concerts prévus dans le cadre du « The Tour To End All Tours », dont celui initialement prévu à Paris à La Seine Musicale lundi 28 mars 2022. Ce concert est reporté au vendredi 21 avril 2023 au Zénith de Paris.

  • Pour les spectateurs de billets en catégorie « DEBOUT », les billets restent valables pour la nouvelle date et le nouveau lieu.
  • Pour les spectateurs de billets en catégorie « ASSISE » (catégorie 1 ou 2), merci de demander l’échange de votre billet auprès de votre point de vente d’origine.

Dans les deux cas, si vous ne pouvez pas vous rendre à la nouvelle date, nous vous remercions de contacter le point de vente dans lequel vous avez acheté vos billets avant le 31 mai 2022 afin de demander votre remboursement.

Pour la Seine Musicale, le contact est billetterie@laseinemusicale.com

Présentation

Après un concert archi complet début 2020 au Zénith Paris La Villette, Sabaton revient triompher à La Seine Musicale avec The Hu en invités spéciaux et Lordi en 1ère partie !

Avec leurs mélodies épiques, riffs de guitares mélodieux et glorieuses fresques historiques, Sabaton ont su conquérir depuis 20 ans une armée de fans plus dévouée que jamais à les suivre sur les champs de batailles, marchant ainsi vers un succès qui ne se dément pas au fil des années.

Ils seront accompagnés de The Hu en invités spéciaux : venus tout droit de Mongolie avec un style unique mêlant instruments traditionnels, paroles d’anciens cris de guerre et poésie mongoles, leur « hunnu rock » a immédiatement séduit les médias du genre et même Sir Elton John !

Sans oublier les Finlandais de Lordi en 1ère partie : gagnants de l’Eurovision en 2006, le groupe porté par Mr Lordi, ne cessent de surprendre avec leur style inimitable de « monster hard rock » et leurs costumes qui ne laissent personne indifférent.

Avec ces trois groupes à La Seine Musicale, nul doute que ce concert s’annonce déjà exceptionnel et que le public présent s’en souviendra !

Newsletter