Informations importantes
Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, nous sommes contraints d’annuler le concert Les Quarantièmes Rugissants.
Vos billets actuels vous seront intégralement et automatiquement remboursés, sans démarche de votre part.
Cependant, si vous avez effectué un règlement au guichet, si la carte bancaire ayant servi au règlement n’est plus valable ou si votre achat remonte à plus de 13 mois, merci d’envoyer un RIB à l’adresse suivante: billetterie@laseinemusicale.com afin d’obtenir votre remboursement.
Espérant vous retrouver très prochainement à La Seine Musicale, nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches !
Toute l’équipe de La Seine Musicale
***
#GRANDSFORMATS
Le pouvoir d’attraction de la mer n’a pas laissé les compositeurs indifférents. Si on pense spontanément à celle de Debussy, on connaît moins les œuvres de ses confrères bretons. Première escale chez Jean Cras avec sa Légende pour violoncelle, opulente évocation de l’immensité marine qu’Olivier Lacour restitue avec beaucoup de sensibilité. Cap sur les îles Kerguelen avec la Symphonie australe de Julien Gauthier, et à la rencontre de la première océanographe française, Anita Conti, à laquelle Benoît Menut rend hommage en musique et en images. Enfin, nous replongeons dans le répertoire avec les Interludes marins de l’opéra de Britten.