Les contrôles Vigipirate étant en vigueur à l’entrée en salle, nous invitons les spectateurs à anticiper leur venue et à se présenter au minimum 40 minutes à l’avance.

Shéhérazade - Orchestre de la Suisse Romande • samedi 07 décembre 2019 - 20:30

Shéhérazade - Orchestre de la Suisse Romande

samedi 07 décembre 2019 - 20:30

À PARTIR DE 32€

Présentation

En raison de la grève nationale et illimitée annoncée dans les réseaux de transports et à la SNCF à partir du 5 décembre, La Seine Musicale et l’Orchestre de la Suisse Romande ont le regret de vous annoncer qu’ils ont pris la décision de reporter la venue de l’Orchestre à La Seine Musicale.

La nouvelle date de ce concert n’étant pas fixée à ce jour, nous vous proposons d’échanger vos billets pour l’un des spectacles de notre saison 2019/2020 (en cas de changement de tarif, nous vous rembourserons la différence ou vous demanderons de régler l’éventuel complément) ou de demander le remboursement de votre billet.

Dans les 2 cas, il vous suffit de prendre contact avec notre service billetterie pour les informer de votre choix : échange ou remboursement (sur la carte ayant été utilisée lors du paiement , sous un délai de 3 semaines).

Nous vous tiendrons bien sûr informés de la date de la prochaine venue de l’Orchestre de la Suisse Romande à l’Auditorium de La Seine Musicale dès qu’elle sera connue.

L’équipe billetterie est à votre disposition au 01 74 34 53 53 du mardi au samedi entre 11h et 19h ou par mail : billetterie@laseinemusicale.com.


Grand Format

Programme :
Arthur Honegger, Rugby, mouvement symphonique N° 2
Robert Schumann, Concerto pour violoncelle et orchestre
Nikolaï Rimski-Korsakov, Shéhérazade

Phalange tout juste centenaire, l’Orchestre de la Suisse Romande n’a jamais été aussi rayonnant de jeunesse qu’aux côtés des deux étoiles montantes que sont le chef français Lionel Bringuier et le violoncelliste autrichien Kian Soltani. Le programme s’ouvre avec Rubgy d’Honegger, œuvre qui évoque les attaques, les ripostes, le rythme et les couleurs d’un match, puis se poursuit avec deux œuvres romantiques par excellence : le Concerto pour violoncelle de Schumann et la suite Shéhérazade de Rimski-Korsakov, inspirée par l’exotisme du récit des Mille et une Nuits.

Distribution :
Orchestre de la Suisse Romande
Kian Soltani, violoncelle
Lionel Bringuier, direction

Newsletter