Offres et tarifs
Infos pratiques
Actualité
La Seine Musicale
Dans le cadre du festival MOZART MAXIMUM
Y aurait-il quelque chose dans l’air de Londres ? C’est dans la capitale britannique que Mozart compose une de ses premières symphonies, à 9 ans. Là encore qu’il découvre l’opéra de Johann Christian Bach, Adriano in Siria, dont il s’inspirera pour écrire des cadences autour de l’air Cara la dolce fiamma. Là enfin que Joseph Haydn apprend avec douleur la mort de Mozart et livre sa Symphonie n° 99, la plus tragique de ses six symphonies londoniennes. La pétillante Chiara Skerath et The Mozartists, l’un des meilleurs ensembles anglais, vous font traverser la Manche !
Chiara Skerath, soprano
The Mozartists
Ian Page, direction
Wolfgang Amadeus Mozart
Symphonie K19a
Johann Christian Bach / Wolfgang Amadeus Mozart
Adriano in Siria, “Cara la dolce fiamma”
Joseph Haydn
Scène de Berenice
Symphonie n° 99
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits