La Seine Musicale ferme ses portes du 27 juillet au 31 août inclus. Toutes nos équipes vous souhaitent un bel été et avons hâte de vous retrouver à la rentrée !
Offres et tarifs
Infos pratiques
La Seine Musicale
Les espaces
Les Violons de l’Espoir portent le nom d’une collection de 110 instruments à cordes rescapés de l’Holocauste. Depuis 30 ans, le maître luthier Amnon Weinstein restaure avec passion ces violons ayant connu les camps de la mort, les forêts de partisans, les ghettos, les wagons à bestiaux. Ces témoins de l’enfer ont repris vie.
Le 17 novembre prochain, ils vibreront sur scène dans un concert exceptionnel donné par l’orchestre Le Palais royal sous la direction de Jean-Philippe Sarcos.
La Seine Musicale n’autorise pas l’accès en salle aux enfants de moins de 3 ans.
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
© 2026 · La Seine Musicale