Offres et tarifs
Infos pratiques
Actualité
La Seine Musicale
Après deux tournées triomphales en France, l’aventure touche à sa fin avec le dernier volet de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi » en ciné-concert !
Avec plus de 200 artistes sur scène, redécouvrez le chef d’œuvre aux 11 oscars de Peter Jackson comme vous ne l’avez jamais vu lors de représentations uniques et exceptionnelles à Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Strasbourg.
Pendant plus de 3 heures d’aventure, les 80 musiciens et 150 choristes du Yellow Socks Orchestra & Choir interpréteront en live la célèbre bande-originale de Howard Shore en parfaite synchronisation avec la projection du film (VOSTFR) sur grand écran.
Accompagnez Aragorn dans sa conquête du trône du Gondor et replongez au cœur des ténèbres de la montagne du Destin aux côtés de Frodon, Sam et Gollum… Revivez la mythique bataille des Champs du Pelennor avec l’aide de l’armée des Morts… accompagnée en live par la puissance de l’orchestre symphonique et des chœurs !
L’aventure se termine et le destin de la Terre du Milieu est entre les mains de Frodon. Ne manquez pas cette ultime occasion d’assister à la destruction de l’Anneau et de vivre une performance musicale qui s’annonce inoubliable…
~ Projection de la version du film sortie au cinéma (déc 2003) en version originale sous-titrée en français (VOSTFR) ~
Nicolas Simon, Direction Musicale.
Yellow Socks Orchestra, Orchestre.
Une production uGo&Play.
uGo&Play et le Yellow Socks Orchestra soutiennent le projet Philharmonicoeur.
Retrouvez vos titres et artistes préférés en qualité studio sur Qobuz, plateforme de streaming et de téléchargement musical pour tous les passionnés.
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits