Le jardin Bellini sera fermé au public du 3 au 6 octobre pour le démontage des Extatiques.

Le Classique du Dimanche - À l’origine des hymnes européens - Concerto Köln • dimanche 06 décembre 2020 - 11:00

Le Classique du Dimanche - À l’origine des hymnes européens - Concerto Köln

dimanche 06 décembre 2020 - 11:00

À PARTIR DE 10€

Présentation

Informations importantes 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, La Seine Musicale a dû fermer ses portes au public. Dans ces circonstances, nous sommes contraints d’annuler le concert À l’origine des hymnes européens, initialement programmé le 6 décembre 2020.

Nous vous proposons si vous le souhaitez, de reporter votre venue sur le spectacle Dracula, Orchestre National de Jazz le mercredi 10 mars 2021 à 14h30. Toutes les informations sur ce concert sont à consulter ici.

Merci de bien vouloir exprimer votre souhait, le report ou le remboursement de vos billets actuels, auprès de la billetterie à l’adresse billetterie@laseinemusicale.com, avant le lundi 7 décembre 2020.

Espérant vous retrouver très prochainement à La Seine Musicale, nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Toute l’équipe d’Insula orchestra

avec le soutien du Département des Hauts-de-Seine, dans le cadre de la Saison Invités.

***

On connaît tous La Marseillaise ou le God Save the King, mais l’on sait moins qu’avant de devenir des hymnes nationaux, ces musiques ont été inspirées par des compositeurs comme François-Joseph Gossec ou Ludwig van Beethoven. Explorant le pouvoir évocateur des notes et leurs potentiels liens avec la politique, le mythique Concerto Köln, aidé par Simon Zaoui, explique la fabuleuse histoire des hymnes européens, de la Pologne à l’Angleterre, en passant par les Pays-Bas ou encore l’Allemagne.

Durée : 1h10 sans entracte

Abonnez-vous au Classique du Dimanche et bénéficiez de tarifs avantageux dès la réservation de 3 concerts >> Découvrir l’offre


Vous aimez la musique ? Vous êtes enthousiasmés par le travail accompli par la chef Laurence Equilbey et Insula orchestra ?

Rejoignez Acc-io, le cercle des amis d’Insula orchestra et contribuez au rayonnement de la musique classique à La Seine Musicale ! + d’informations ICI


Ce concert est produit par le Département des Hauts-de-Seine.

Newsletter