La Seine Musicale ferme ses portes du 27 juillet au 31 août inclus. Toutes nos équipes vous souhaitent un bel été et avons hâte de vous retrouver à la rentrée !
Offres et tarifs
Infos pratiques
La Seine Musicale
Les espaces
Dans le cadre du festival Seine de Fête, les élèves des classes de musique de chambre du Conservatoire de Boulogne-Billancourt investissent la Grande Rue pour un moment musical ouvert à tous, avec un programme consacré à la musique française : Ravel, Fauré, Franck et Debussy.
Un concert qui met en lumière la nouvelle génération d’interprètes, dans un esprit de transmission et de partage.
Durée : 50 minutes
Œuvres de Ravel, Fauré, Franck, Debussy
Élèves du Conservatoire de Boulogne-Billancourt
(classes de musique de chambre)
La Seine Musicale n’autorise pas l’accès en salle aux enfants de moins de 3 ans.
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
© 2026 · La Seine Musicale