La Seine Musicale est en fermeture estivale, du dimanche 24 juillet au lundi 29 août inclus. Le jardin Bellini reste accessible sur cette période. Toute l’équipe de La Seine Musicale vous souhaite un bel été !

Beethoven – Angelich - Concert d’ouverture • 29 & 30 septembre 2021

Beethoven – Angelich - Concert d’ouverture

29 & 30 septembre 2021

À PARTIR DE 10€

Présentation

Nicholas Angelich ne pourra pas prendre part à ce concert. Il sera remplacé par Sunwook Kim, lauréat du prestigieux concours International de piano Clara Haskil. Le programme du concert est inchangé. 

Pour célébrer avec fraîcheur leur nouvelle saison à La Seine Musicale, Laurence Equilbey et Insula orchestra privilégient l’inédit !

Si honorer la musique de Beethoven leur est habituel, jamais encore ils n’avaient exploré sa lumineuse Symphonie n° 4 et son romantique Concerto pour piano n° 3. Ils retrouvent à cette occasion leur complice de longue date Nicholas Angelich, avec lequel ils poursuivent l’enregistrement de l’intégrale des concertos du compositeur.

Enregistrement pour Warner Classics – Erato.

Durée : 1h20 (sans entracte)

#STARTING-BLOCK
29 & 30 SEPTEMBRE |19H30 | 30 MIN
Rencontre autour du programme. Entrée libre sur présentation du billet du concert.

Vous aimez la musique ? Vous êtes enthousiasmés par le travail accompli par la chef Laurence Equilbey et Insula orchestra ?
Rejoignez accio, le cercle des amis d’Insula orchestra et contribuez au rayonnement de la musique classique à La Seine Musicale !

+ d’informations ICI

Newsletter