Les contrôles Vigipirate étant en vigueur à l’entrée en salle, nous invitons les spectateurs à anticiper leur venue et à se présenter au minimum 40 minutes à l’avance.

Héritier Wata • samedi 21 septembre 2024 - 20:00

Héritier Wata

samedi 21 septembre 2024 - 20:00

À PARTIR DE 58€

Mise en vente jeudi 13 juin à 10h

Présentation

Héritier Wata, figure emblématique de la rumba congolaise, vous donne rendez-vous le 21 septembre prochain à La Seine Musicale !

 

Héritier, également connu sous le nom de Héritier Wata, est un artiste originaire de la République Démocratique du Congo. Né à Kinshasa, il commence sa carrière musicale en rejoignant le groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason en 1999. Après 16 ans à leurs côtés, Héritier Wata décide de poursuivre son chemin en solo dès 2015. Il signe avec le label Obouo Music, le label du producteur David Monsoh, et sort son premier single « B.M » en 2016, suivi de son premier album solo « Carrière d’honneur – Retirada ». Son dernier album « Chemin de la gloire » est sorti en avril dernier, il y excelle dans l’art de fusionner différents genres musicaux, allant de la rumba congolaise à l’afrobeat, créant ainsi un son unique et captivant.

Newsletter