Offres et tarifs
Infos pratiques
La Seine Musicale
Les espaces
À l’aube revenant, quatorzième album studio de Francis Cabrel est paru le 16 octobre dernier. Un recueil de treize nouvelles chansons tant attendues depuis In Extremis publié il y a six ans.
À cette occasion, l’artiste est de retour sur scène avec le TROBADOR TOUR.
Il se produira dans toute la France et en Belgique en 2021 et notamment à la Seine Musicale les 22 et 23 octobre 2021.
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
© 2025 · La Seine Musicale