Offres et tarifs
Infos pratiques
La Seine Musicale
Les espaces
dimanche 08 avril 2018 - 11:30
À PARTIR DE 7€
Une enquête au son du funk…
Le duo Soul Béton revient avec Smile City pour nous faire « groover » avec une nouvelle histoire écrite par Achille Grimaud. Un conte qui révèle l’importance des rêves et du libre arbitre. Cette fois-ci, nous suivons l’enquête des agents Soul et Bronksy dans Smile City, la ville où le rêve est interdit. Ils partent à la recherche du « Dreaminel », pour capturer ce personnage qui incite les habitants à rêver. Petit à petit, nos deux inspecteurs vont être amenés à changer leur regard sur ce monde ultra-contrôlé. Au fil de cette intrigue, le public assiste à un vrai concert de musiques urbaines avec des compositions empruntant notamment au funk des années 70. Alliant musique groovy, humour et textes forts, Smile City nous donne à la fois envie de danser et nous amène à réfléchir.
Tout public, dès 6 ans
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
© 2025 · La Seine Musicale