Offres et tarifs
Infos pratiques
Actualité
La Seine Musicale
Qui Mozart admirait-il parmi ses contemporains ? Joseph Haydn, bien sûr, dont la passionnée Symphonie n° 44 représente magnifiquement le mouvement du Sturm und Drang, également perceptible dans la Symphonie n° 25 de Mozart où la tonalité mineure exprime une atmosphère tragique. Il admirait aussi Carl Philipp Emmanuel Bach, dont le Concerto pour violoncelle et orchestre témoigne de la transition entre le baroque et le classique. Qui mieux que le Concentus Musicus Wien, invité chaque saison à La Seine Musicale, et Christophe Coin pour nous offrir une version d’exception de ces œuvres ?
Vous aimez la musique ? Vous êtes enthousiasmés par le travail accompli par la chef Laurence Equilbey et Insula orchestra ?Rejoignez accio, le cercle des amis d’Insula orchestra et contribuez au rayonnement de la musique classique à La Seine Musicale !
Ce concert est produit par le Département des Hauts-de-Seine et Insula orchestra.
Photo : © Daniele Matejschek
Joseph Haydn
Symphonie n° 44 « Trauersinfonie »
Carl Philipp Emanuel Bach
Concerto pour violoncelle et orchestre
Wolfgang Amadeus Mozart
Symphonie n° 25
Christophe Coin violoncelle
Concentus Musicus Wien
Stefan Gottfried direction
1h20
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits