Les contrôles Vigipirate étant en vigueur à l’entrée en salle, nous invitons les spectateurs à anticiper leur venue et à se présenter au minimum 40 minutes à l’avance.

Bob Dylan • vendredi 25 octobre 2024 - 20:00

Bob Dylan

Rough and Rowdy Ways

vendredi 25 octobre 2024 - 20:00

informations pratiques

Ouverture des portes : 18h30
Début du concert : 20h
Durée du concert : 2h (sans entracte)

Présentation

Ce concert est la dernière étape d’une tournée épique qui a débuté en décembre 2021 à Milwaukee. Bob Dylan est l’un des plus grands auteurs-compositeurs à se produire dans des centaines de salles aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et au Japon.

Il ne donnera que deux concerts exclusifs le 24 et le 25 octobre 2024 à Paris, à La Seine Musicale, qu’il a inaugurée en 2017. À l’instar des nombreuses représentations parisiennes passées, cela promet d’être un événement inoubliable.

Ces concerts sont une occasion unique de retrouver ce grand artiste sur scène.

Information importante

Ces concerts sont des « PHONE FREE SHOWS », cela signifie que les téléphones ne sont pas autorisés dans la salle pendant le concert.

Comment ça fonctionne ? Une fois arrivé sur les lieux, Yondr (la société de pochettes téléphoniques engagée sur ces concerts) aura son personnel dédié à votre disposition pour vous aider à mettre votre téléphone dans une pochette verrouillée et sécurisée, que vous garderez avec vous tout au long de la soirée.

Que dois-je faire si j’ai une urgence et que j’ai besoin d’accéder à mon téléphone ? Vous pouvez à tout moment déverrouiller la poche de votre téléphone en vous rendant dans un espace dédié et balisé, destiné à l’usage du téléphone. N’hésitez pas à demander à un membre du personnel de Yondr de vous aider.

Pourquoi faisons-nous cela et est-ce obligatoire ? Ayant créé cette expérience sans téléphone lors de tournées récentes, nous pensons que cela crée de meilleurs moments pour tous les participants. Nos yeux s’ouvrent un peu plus et nos sens sont un peu plus aiguisés lorsque nous perdons la béquille technologique à laquelle nous nous sommes habitués. Et oui, c’est un accord non négociable (bien que des exemptions médicales soient faites pour ceux qui comptent sur leur téléphone pour se faire soigner).

Newsletter