Le jardin Bellini sera fermé au public du 3 au 6 octobre pour le démontage des Extatiques.

Airelle Besson - « Try » • mercredi 22 septembre 2021 - 20:30

Airelle Besson - « Try »

mercredi 22 septembre 2021 - 20:30

À PARTIR DE 23€

Présentation

Informations importantes

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales, nous sommes contraints de reporter le concert d’Airelle Besson au mercredi 22 septembre 2021.

Vos billets actuels (datés du 16 avril 2021) vous permettront d’assister au concert reprogrammé en date du 22 septembre 2021, sans démarche de votre part. Votre placement en salle reste inchangé.

Prenez soin de vous et de vos proches ! 

Il sera possible d’effectuer un test antigénique sur place (résultat en 15 min), 1h avant le début du concert sur présentation de votre carte vitale.

Toute l’équipe de La Seine Musicale

***

Trompettiste et improvisatrice, lauréate du prestigieux Prix Django Reinhardt, Airelle Besson a su dépasser ses premières influences (elle nous fait penser à Chet Baker, rien que ça !) pour occuper une place singulière dans le monde du jazz. Elle y explore toutes les possibilités qu’offrent ses nombreux talents et son art de la composition. Prolongement naturel de son précédent opus intitulé Radio One, déjà acclamé par la critique, l’album Try est présenté pour la première fois sur scène. La Suédoise Isabel Sörling ajoutera au lyrisme magnétique de la trompettiste le charisme et la pureté de sa voix.

Airelle Besson bénéficie du programme d’aide ADAMI 365 et est soutenue par la Fondation BNP Paribas pour le développement de ses projets musicaux. Elle est résidente à la Cité Musicale de Metz. 

En partenariat avec Fip 

Newsletter