Le samedi, premier jour du festival, proposait une programmation électro pop variée. Le parvis s’animait aux premiers sons de Monterosso tandis que La Grande Seine ouvrait ses portes sur HER, pour un concert d’une puissance évocatrice alliant émotion et énergie. Les Hyphen Hyphen ont ensuite installé une ambiance hautement électrique, sautants jusque dans le public… L’auditorium quant à lui accueillait Bachar Mar Khalifé, suivi de la très attendue Ayo. La soirée dans l’écrin de velours se terminait sur une création de Faada Freddy rassemblant une cinquantaine de musiciens amateurs et professionnels, venus des Hauts-de-Seine, un moment d’humilité et de partage pur.
Le festival était également une occasion de découvrir des salles de La Seine Musicale plus intimistes telles que la salle Tutti ou les studios Riffx, on a pu y croiser Saro, Moon Hooch, Chaton ou Sekuoia…
Sur le parvis, l’ambiance glissait lentement vers un genre plus electro avec Nasser, Clément Bazin et Weval tandis que la Grande Seine recevait Panda Dub, les Bloody Beetroots et fermait ses portes pour ce premier soir sur un set de Vitalic, couleur néon.