La Seine Musicale est en fermeture estivale, du dimanche 24 juillet au lundi 29 août inclus. Le jardin Bellini reste accessible sur cette période. Toute l’équipe de La Seine Musicale vous souhaite un bel été !

JOEYSTARR & SOFIANE PAMART : UN DUO INATTENDU !

Du 11 au 13 octobre, retrouvez dans notre Auditorium, deux artistes aux univers et personnalités bien marquées ! Au programme : de grands poèmes (Joseph Brodsky, Antonin Artaud, Charles Baudelaire, Alexandre Pouchkine) incarnés par la voix intense de JoeyStarr accompagné par la musique originale du pianiste Sofiane Pamart !

 

Une promenade inédite à travers des grands textes et de la poésie !

Vous serez plongé dans une mise en scène, pensée par Jérémie Lippmann dans l’auditorium de La Seine Musicale magnifié grâce à un jeu de lumière qui vous entraînera dans différents univers ! Bref, cette soirée révèlera toute l’intensité d’une joute verbale et musicale inédite.

On vous dévoile quelques images des répétitions 

Ces soirées seront le reflet de la rencontre poétique entre deux univers où les mélodies envoutantes de Sofiane Pamart et la voix de JoeyStarr s’entremêlent. Mais comment le projet est-il né ? Réponse dans l’interview ci-dessous.

Faire du théâtre ce n'est pas quelque chose qui m'attire à la base mais le faire dans ces conditions-là, dans ce lieu-là et avec JoeyStarr, je me suis dit qu'il fallait vraiment le faire.
Sofiane Pamart

Un projet qui peut sembler un peu passé à la lecture selon JoeyStarr mais, qui une fois construit prend tout son sens et toute sa puissance grâce à la force des propos. Un projet donc très bien amené et bien ancré dans l’actualité ! Dans Le partage d’un songe, tout est très instinctif, chaque tableau est créé sans réflexion ce qui forme un véritable challenge pour les deux artistes.
Une performance inédite dont La Seine Musicale à l’exclusivité.

Si comme nous, vous êtes curieux de découvrir ce duo inédit, rendez-vous du 11 au 13 octobre 2021 dans notre écrin de bois conçu et dédié aux musiques non amplifiées, présentant les plus grands ensembles et musiciens classiques.

Auditorium

Le 30.09.2021 à 03:10 par La Rédaction

Newsletter