Le 15 mars 2018, était inauguré le Club Nubia dans la Grande Rue de La Seine Musicale. Ce club de jazz a été imaginé par le bassiste Richard Bona qui a déjà ouvert un club du nom de "Bonafide" à New York.
Le Club Nubia, installé au pied de l’Auditorium, sera un haut lieu du jazz à la Seine Musicale. Composé d’un bar, d’un restaurant, d’une terrasse donnant sur la Seine, et surtout d’une salle de concert; le club a pour mot d’ordre un » Retour à l’essentiel « . Son aîné, le club Bonafide, est devenu une adresse incontournable de la 52è rue en quelques années. Ce nouveau lieu doit donc relever un défi de taille.
Son créateur est l’un des bassistes les plus reconnus au monde, trois fois primé aux Grammy Awards et distingué par le Grand Prix Jazz de la SACEM. Pour lui, la musique comme la cuisine sont certes question de virtuosité mais sont surtout une occasion de partage.
Pour cette occasion, Manu Katché, ami de Richard Bona, présentait sur scène son nouveau projet electro-soul: The Scope. Un concert en deux parties devant une salle déjà comble pour l’ouverture du club.
Recevez toutes les infos de La Seine Musicale pour ne manquer aucune actualité, exclusivité et toute autre information concernant notre programmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant la programmation de La Seine Musicale. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter pour vous désabonner. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits