Les contrôles Vigipirate étant en vigueur à l’entrée en salle, nous invitons les spectateurs à anticiper leur venue et à se présenter au minimum 40 minutes à l’avance.

Inauguration du Club Nubia

Le 15 mars 2018, était inauguré le Club Nubia dans la Grande Rue de La Seine Musicale. Ce club de jazz a été imaginé par le bassiste Richard Bona qui a déjà ouvert un club du nom de "Bonafide" à New York.

 

Le Club Nubia, installé au pied de l’Auditorium, sera un haut lieu du jazz à la Seine Musicale. Composé d’un bar, d’un restaurant, d’une terrasse donnant sur la Seine, et surtout d’une salle de concert; le club a pour mot d’ordre un  » Retour à l’essentiel « . Son aîné, le club Bonafide, est devenu une adresse incontournable de la 52è rue en quelques années. Ce nouveau lieu doit donc relever un défi de taille.

Richard Bona et Patrick Devedjian inaugurent officiellement le Club Nubia.

Son créateur est l’un des bassistes les plus reconnus au monde, trois fois primé aux Grammy Awards et distingué par le Grand Prix Jazz de la SACEM. Pour lui, la musique comme la cuisine sont certes question de virtuosité mais sont surtout une occasion de partage.

« Je voulais quelque chose de différent, un club qui sonne comme nulle part ailleurs, où le son soit extraordinaire, quelle que soit la place où tu te trouves un peu comme dans un studio d’enregistrement, et également une restauration de top niveau. »

Richard Bona et Patrick Devedjian inaugurent officiellement le Club

Pour cette occasion, Manu Katché, ami de Richard Bona, présentait sur scène son nouveau projet electro-soul: The Scope. Un concert en deux parties devant une salle déjà comble pour l’ouverture du club.

Découvrir la programmation du Club Nubia

Le 22.03.2018 à 12:11 par La Rédaction

Newsletter