Orchestre des Champs Elysées - Ravel - Concertos pour piano • dimanche 20 décembre 2020 - 17:00

Orchestre des Champs Elysées - Ravel - Concertos pour piano

dimanche 20 décembre 2020 - 17:00

À PARTIR DE 15€

Présentation

Information importantes

Suite aux annonces gouvernementales du jeudi 11 décembre 2020, nous sommes contraints d’annuler le concert Orchestre des Champs Elysées – Ravel – Concertos pour piano, initialement programmé le dimanche 20 décembre 2020.

Nous vous informons toutefois que ce spectacle sera joué à huis-clos et capté afin d’être retransmis sur TF1. Dès que la date de diffusion sera connue, nous ne manquerons pas de vous en informer. 

Nous allons procéder à votre remboursement en recréditant la carte bancaire ayant servi à l’achat, sur notre site internet, sans aucune démarche de votre part et dans les meilleurs délais.
Uniquement si vous avez effectué un règlement au guichet de La Seine Musicale ou si la carte ayant servi au règlement n’est plus valable, nous vous invitons à nous envoyer un RIB à l’adresse mail suivante : billetterie@laseinemusicale.com en nous précisant le numéro de votre commande, le nom du spectacle ainsi que le nom de l’acheteur du billet.

En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.
Portez-vous bien,

Toute l’équipe de La Seine Musicale

***

#GRANDSFORMATS

Solaire et charismatique, le pianiste français David Kadouch fait étape à La Seine Musicale pour une soirée exceptionnelle : les deux Concertos pour piano de Ravel, dans une version révisée. Composés simultanément autour de 1930, tout oppose pourtant ces deux chefs-d’œuvre  : le lumineux Concerto en sol avec ses inflexions jazzy colorées de folklore basque contraste fortement avec la mélancolie du Concerto pour la main gauche. Ce dernier fut commandé par le pianiste Paul Wittgenstein, amputé du bras droit lors de la première guerre mondiale. Autre facette de l’écriture ravelienne les célébrissimes : Valse et Boléro, émergeant des profondeurs terrestres pour exploser en un final incandescent.

L’Orchestre des Champs Elysées, en résidence en Nouvelle-Aquitaine, est subventionné par le Ministère de la Culture et par la Région Nouvelle-Aquitaine.

Newsletter