La Seine Musicale est en fermeture estivale, du dimanche 24 juillet au lundi 29 août inclus. Le jardin Bellini reste accessible sur cette période. Toute l’équipe de La Seine Musicale vous souhaite un bel été !

Noa & Friends - Soirée de clôture France - Israël • jeudi 22 novembre 2018 - 20:30

Noa & Friends - Soirée de clôture France - Israël

jeudi 22 novembre 2018 - 20:30

À PARTIR DE 36€

Présentation

Figure essentielle du paysage musical israélien, d’origine yéménite, la chanteuse, auteure et compositrice Noa exprime en six langues les titres qui ont fait son succès.
Forte d’une riche carrière qui lui assure une célébrité planétaire, Noa a collaboré avec des orchestres réputés, partagé la scène avec Sting, Pat Metheny, Quincy Jones, Stevie Wonder ou Andrea Bocelli et s’est produite dans les lieux les plus prestigieux, à l’instar de la Maison Blanche et du Carnegie Hall. Servie par une voix cristalline à la souplesse exceptionnelle, Noa fédère un large public autour d’une musique aux accents très variés.

Elle a notamment écrit et interprété la chanson du film triplement oscarisé « La Vie Est Belle » de Roberto Benigni (Meilleure musique, Meilleur film étranger et Meilleur acteur).

Son art ainsi que son engagement plein et entier pour la Paix lui ont valu une multitude de récompenses et de distinctions honorifiques parmi lesquelles Ambassadeur de bonne volonté de l’Organisation des Nations Unies. Reconnue par les grands de ce monde, elle était, avec son complice Gil Dor, la seule artiste choisie pour se produire devant le pape François aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Cracovie.

Retrouvez la voix magique de Noa et son groupe à La Seine Musicale en clôture de la saison France-Israël sous la direction musicale de Gil Dor à l’occasion d’un concert-événement. Invités exceptionnels : Iddo Bar-Shaï (piano), Oran Etkin (clarinettes), Or Lubianiker (bassiste), Fiona Monbet (violon) ainsi qu’un chœur mixte de la Maîtrise des Hauts-de-Seine.

Une célébration de toutes les musiques à ne pas manquer !

Crédit photo de Noa : Ronen Akerman

Newsletter