Chers spectateurs, le port du masque est obligatoire au sein de La Seine Musicale.
Le pass-sanitaire et l’attestation de vaccination ne sont pas nécessaires pour assister aux représentations du Festival Mozart-Maximum programmé au mois de juin 2021, la capacité d’accueil du public en salle restant inférieure à 1000 personnes.
Merci pour votre fidélité et à très bientôt à La Seine Musicale,
L’équipe d’Insula orchestra et le Département des Hauts-de-Seine
****
Le compositeur Franck Krawczyk saisit sur le vif un Wolfgang Amadeus Mozart éprouvé par le procès qui l’oppose à celui qui était jusqu’alors son protecteur. Au cours de la discussion que Mozart a avec ses amis inquiets de ses problèmes personnels – dettes, surmenage, maladie – vie et œuvre se confondent, les airs et ensembles de la Clémence de Titus témoignant des états émotionnels du compositeur, à la manière d’un journal intime. Pour cette adaptation de l’opéra pour piano et clarinette, Franck Krawczyk et Plein Jour invitent ainsi de jeunes chanteurs professionnels à s’emparer de l’œuvre dans l’esprit d’une création.
Production Plein Jour, en coproduction avec la Ville de Sarcelles
Vous aimez la musique ? Vous êtes enthousiasmés par le travail accompli par la chef Laurence Equilbey et Insula orchestra ?
Rejoignez Acc-io, le cercle des amis d’Insula orchestra et contribuez au rayonnement de la musique classique à La Seine Musicale ! + d’informations ICI
Ce concert est produit par le Département des Hauts-de-Seine.