Découvrez la saison qui vous attend à la rentrée ! VOIR

Le Crédit Mutuel donne le

à La Seine Musicale

Une réalisation des

Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine et ancien Ministre

Décès de Patrick Devedjian

C’est avec une grande émotion que nous venons d’apprendre le décès de Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine et ancien Ministre.

Patrick Devedjian était un homme de culture et il savait s’engager pour cette priorité universelle. Aussi, fort d’une énergie sans faille, et visionnaire, Patrick Devedjian a eu l’idée et l’audace d’une cité de toutes les musiques sur les friches de l’Île Seguin, symbole de la transformation marquée de son passé industriel. Il a fait naître alors en un temps record La Seine Musicale en mobilisant pour la première fois partenaires publics et privés dans le cadre d’un projet culturel d’envergure.
C’est en avril 2017, que Patrick Devedjian inaugure ce vaisseau, porte d’entrée de la Vallée de la Culture des Hauts-de-Seine.
Aujourd’hui nous sommes tristes de perdre celui qui a accompagné avec beaucoup de proximité, de bienveillance et de passion chaque étape de la construction de La Seine Musicale, jusqu’à son ouverture et sa programmation, et nous nous associons à la douleur de ses proches et de sa famille.

Les News / Hauts-de-Seine

Découvrir aussi