Le jardin est ouvert 7j/7 pendant les Extatiques jusqu'à début octobre sauf le lundi 4 juillet.

Le Crédit Mutuel donne le

à La Seine Musicale

Une réalisation des

Choeurs CD92

Haut les choeurs !

Le Chœur des collèges des Hauts-de-Seine se produira jeudi 16 juin à 20h30, à l’Auditorium de La Seine Musicale. Dans ce même lieu, et pour la première fois, le Chœur interdépartemental, fruit du rapprochement entre les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine, se produira mardi 31 mai à 20h30.

Mardi 31/05 – 20h30

CHŒUR INTERDÉPARTEMENTAL YVELINES / HAUTS-DE-SEINE
genre musical : comédie musicale

Distribution
Choeur interdépartemental
Frédéric Pineau, direction musicale

Programme
Muriel et Olivier Vonderscher, Une classe à Broadway

À l’issue d’une année de travail avec leurs professeurs d’éducation musicale, Olivier Vonderscher (compositeur - pianiste) et Frédéric Pineau (chef de choeur), les 260 choristes du tout nouveau Choeur interdépartemental, fruit du rapprochement entre les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine, présentent « Une classe à Broadway », un programme haut en couleur qui mêle dans la bonne humeur comédie musicale, jazz et chansons françaises.

Ce projet d’éducation artistique et culturelle est développé par le Département des Hauts-de-Seine et le Département des Yvelines, en étroit partenariat avec l’Education nationale.

Durée 1h sans entracte

ENTREE LIBRE SUR RÉSERVATION

______________________________________

Jeudi 16/06 – 20h30

CHOEUR DES COLLÈGES DES HAUTS-DE-SEINE
genre musical : musique classique

Distribution
Choeur des collèges des Hauts-de-Seine, avec l’ensemble TM+
Laurent Cuniot, direction

Programme
Maël Bailly, Janequineries

À l’issue d’une année de travail avec leurs professeurs d’éducation musicale, le chef d’orchestre Laurent Cuniot et la pianiste Sylvie Leroy, le Choeur des collèges des Hauts-de-Seine, composé de 200 élèves, présente avec l’ensemble TM+ « Janequineries », création du compositeur Maël Bailly sous la direction de Laurent Cuniot. Ce projet d’éducation artistique et culturelle est développé depuis de nombreuses années par le Département des Hauts-de-Seine, en étroit partenariat avec la Direction des services départementaux de l’Education nationale et le Rectorat de l’Académie de Versailles.

ENTREE LIBRE SUR RÉSERVATION

Les News

Découvrir aussi

Chèques cadeaux
Chèques cadeaux

Offrez la musique ! La Seine Musicale vous propose différentes offres de chèques cadeaux allant de 25,...

Les News